Dispositivi di protezione di sicurezza.

Compte tenu de la situation mondiale, nous avons décidé de créer des dispositifs de sécurité pour les pharmacies, les magasins et les points de vente tels que : balises de chemin, délimiteurs de chemin, protections en plexiglas, panneaux séparateurs transparents, espaceurs de personnes.

“Federfarma continue de travailler pour protéger au mieux ses collègues de la contagion de Covid-19. Le président Marco Cossolo s’est exprimé sur le sujet dans l’édition d’hier de Tg5 à 13 heures. ” Le problème de la sécurité des opérateurs dans la pharmacie est en béton car les masques manquent. En attendant, nous avons invité les collègues à mettre en place des barrières en plexiglas sur le comptoir. Nous avons également demandé aux autorités de pouvoir faire le service à huis clos, sur la base du volontariat, autorisation préalable de les autorités compétentes lorsque les conditions légales ne peuvent être garanties ».

En plus des numéros verts pour la livraison à domicile de médicaments, Federfarma est également active dans la distribution de masques. “Nous travaillons avec Cittadinanzattiva, dont je remercie le secrétaire Antonio Gaudioso , pour trouver le premier lot de masques à mettre gratuitement à la disposition de tous les collègues”, a expliqué Cossolo à Federfarma Channel.

Pour plus d’informations:

https://www.federfarma.it/Edicola/Filodiretto/VediNotizia.aspx?id=21016

 

Pour plus d’informations sur les produits dédiés à la sécurité du point de vente, les protections en plexiglas, les anti-souffle, les délimiteurs de chemin, les séparateurs pour les pharmacies, les marqueurs de marches, les entretoises de personnes et les éléments de communication de sécurité visitez la section Coronavirus – Covid 19 qui